C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Mon été

lundi 31 août 2009 par pascal

Mon Été

Moi dans mon été, j’ai fait dans la plupart du temps du travail, jouer de la guitare et faire du sport, en particulier du soccer.

Mais je n’ai pas fait que cela. Je suis aussi allé au Manoir du lac William avec ma famille. La première journée, nous sommes arrivés vers 3h de l’après midi à Saint-Ferdinand, là où le Manoir est situé. Quand nous sommes arrivés, nous avons fait un sentier pédestre. Quand nous avons fait le sentier, Maxime ,mon frère, est parti trop en avance. Il a fini le trajet et il est retourné à l’hôtel sans nous. Alors moi, mes parents et mes 2 sÅ“urs avons continué le trajet et avons retrouvé Maxime à l’hôtel.

Le lendemain matin, nous avons fait du kayak sur le lac William. Ensuite, moi et ma famille avons fait une promenade en ponton (bateau).Nous avons fait le tour du lac William. Pour finir, je suis allé me baigner avec ma petite sÅ“ur Mariane dans la piscine à côté du pavillon.

Voila ce qui complète mes vacances.

Pascal Beaudoin

31 août 2009


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 111 / 552659

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Journal de bord 2009-2010  Suivre la vie du site Vacances d’été 2009   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License