C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Marc-Andrey Fleury gardien des Penguins de Pittsburgh

mercredi 12 mai 2010

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous renseigner sur le gardien de but des Penguins de Pittsburgh qui est Marc-Andrey Fleury. Combien d’arrêt il a fait dans son premier match dans la LNH. Quand il a été recruté dans la LNH avec les Penguins de Pittsburgh. L’année dernière en série éliminatoire de la LNH pour la Coupe Stanley.

Pour commencer, les arrêts qu’il a fait lors de son premier match avec les Penguins dans la LNH. Lors du premier match Marc-Andrey Fleury était nerveux très nerveux ils ont perdu ce premier match. Marc-Andrey Fleury a fait 45 arrêts sur 48 tirs. Le gardien de but québécois a perdu son premier match dans la LNH.

Ensuite, le recrutement de Marc-Andrey Fleury ; il a été recruté en 2003-2004. Il est maintenant troisième gardien de but dans l’histoire à être recruté en premier après Rick Dipietro en 2000 et Michel Plasse en 1968. Il devait être content d’être le troisième gardien de but à être choisi au premier rang.

Pour finir, l’année dernière en série éliminatoire de la LNH pour la Coupe Stanley. L’année dernière les Penguins de Pittsburgh ont éliminé toutes les équipes à part les Red Wings de Détroit. Les Penguins de Pittsburgh ont battu les Wings. À la fin de troisième période les Wings ont tiré trois fois sur Fleury. Marc-Andrey Fleury était à terre mais il a arrêté tous les tirs au but.Tous les joueurs de l’équipe sont sauté sur Fleury, la cage du but a reculé sur la bande et ils se sont donnés la main.

Je vous parlais de Marc-Andrey Fleury. C’était Anthony D’Arcy en cinquième année.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 98 / 552724

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2009-2010  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License