C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Ma plante slush puppie

mardi 28 septembre 2010

Ma plante s’appelle Slush Puppie.Je vais vous la décrire. Elle a des sépales.Elle est irrégulière et possède un calice.Maitenant,je vais décrire ses feuilles.Ses feuilles sont dentées et lobées Elles sont perfoliées et embrassantes.

Les feuilles sont palmées et elles sont très longues. La plante mesure 30 mètres de hauteur et 1 mètre de largeur. Sa tige est poilue mais son poil est doux. Cette plante a la propriété de faire de la Slush Puppie aux saveurs que l’on veut,mais il faut lui faire une caresse si on veut qu’elle nous en donne. Et sa deuxième propriété est qu’elle peut jouer au hockey et au soccer. Que faire pour la sauver ? Si on lui donne de l’eau, elle va toujours nous donner de la Slush Puppie. On peut jouer au soccer et au hockey avec elle.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 75 / 552580

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves  Suivre la vie du site Ma plante imaginaire   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License