C’est arrivé à l’école l’Étincelle

UN HOMME FORMIDABLE DE 80 ANS...

mercredi 29 septembre 2010

Je vous parle de mon grand-père Guy Bourdon qui célèbre sa fête le 23 septembre et il a 80 ans.

Je vous en parle sur le spip de l’école, car c’est nouveau chez eux d’avoir un ordinateur et internet et il vient voir le site souvent avec ma grand-mère.

C’est un homme qui a travaillé beaucoup et il travail encore parfois, il a travaillé pour lui, il a eu des autobus scolaire, un magasin de jeans, des salles de réception et c’est un bon bucheron aussi. Mais pour moi ce grand-père est surtout une personne que j’aime, il passe du temps avec moi, nous marchons dans le bois, il m’apprend des arbres, a manger des sortes de fruits dans le bois pour survivre. Il m’a fait un trailer pour mon petit 4 roues, c’est un ingénieux.

Je crois que son passe temps se sont ses petits enfants, ils nous aiment tellement. J’aimerais que mon grand-père soit avec moi encore pour 80 ans.

Bonne Fête et je t’aime xxx c’était mon cadeau pour toi


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 88 / 552500

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves  Suivre la vie du site Ma plante imaginaire   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License