C’est arrivé à l’école l’Étincelle

L’écureuil et moi

samedi 19 février 2011 par selena.fournier

Bonjour,
Je me présente : Séléna .J’ai l’intention de vous présenter mon animal totémique : l’écureuil. Eh oui ! Le petit animal que l’on croise souvent en forêt.

L’écureuil est un petit animal rapide et agile. Quand il le veut, il peut être super rapide .En plus de sa rapidité, il est créatif, tenace, docile, joyeux, gracieux et amusent. L’écureuil a aussi des défauts. Par exemple, pendant l’automne, il fait de nombreuses réserves de nourriture ici et là et il lui arrive de les oublier.

J’ai choisi l’écureuil, car ce petit animal me ressemble .Comme moi, il est agile en forêt, créatif, rapide et tenace. Comme lui, j’ai des défauts .Il m’arrive d’oublier beaucoup de petites choses comme des cachettes de bonbons ! L’écureuil et moi avons la mémoire courte !

Alors, trouvez-vous que l’écureuil me convient ?.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 31 / 552500

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves  Suivre la vie du site Mon animal totémique   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License