C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Classe sportive à l’Étincelle

mercredi 23 mars 2011 par Groupe 560

VOIR L’ÉMISSION ICI

Le 23 mars dernier, l’équipe de tournage de l’émission Classe sportive s’est intéressée au club de ski de fond l’Étincelle. Les membres du club, sous la supervision de Valérie, ont su démontrer leur savoir faire. Bravo pour votre engagement !

Mercredi le 23 mars 2011, l’équipe de l’émission Classe Sportive de Radio-Canada est venue à l’École l’Étincelle de Sainte-Marguerite. Ils se sont intéressés au Club de ski de fond Étincelle. En poursuivant votre lecture, vous allez découvrir les détails de cette aventure inoubliable.

Cette année, le club de ski de fond Étincelle a démontré beaucoup de passion. Pour développer le talent des athlètes, la neige a été tapée par nos raquetteurs. Valérie Gagné, notre entraîneuse, a permis de développer plusieurs trucs qui ont impressionné la journaliste Noémie Larouche et son caméraman. Comme Alex Harvey, les élèves qui pratiquent ce sport sont habiles en patin et en classique.

L’émission enregistrée pourra être vue sur Internet et à la télévision. Classe sportive présente les sports que les jeunes pratiquent. Noémie a fait du bon travail et parfois, elle a dû recommencer des scènes parce qu’elle n’était pas satisfaite.

Durant le tournage, les élèves pouvaient faire d’autres sports comme le pilipolo ou la corde à sauter. De plus, quelques élèves avaient préparé une émission de radio sur le ski de fond.

Merci à Noémie et à son caméraman !
Groupe 560
Mars 2011

Voir en ligne : Site de Radio-Canada

Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 334 / 552580

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’Étincelle brille !  Suivre la vie du site L’Étincelle se distingue   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License