C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Charpentier Menuisier ☺

lundi 28 mars 2011 par laurie.begin

Ce vendredi, nous avons vu par vidéo-conférence un charpentier menuisier sur le thème de la construction. Du prénom de Carl, il a su répondre à toute nos questions pour l’évaluation scientifique. J’espère que vous aurez plaisir à connaître à votre tour sur les contructions commerciales et résidentielles.

Por commencer, nous avons vu comment un édifice de plusieurs étages pouvait tenir. Un édifice peut tenir lorsqu’il a plusieurs étages grâce à une bonne structure de béton, avec des murs solides et des colonnes bien solides plusieurs étages peuvent ainsi être placées les unes sur les autres. J’ai donc pu confirmer mon hypothèse sientifique.

Par la suite, nous avons vu comment tu travailles lorsque tu exerces le métier de charpentier menuisier. Dans les meilleures conditions, tu travailles à l’intérieur mais si tu as moins de chances, tu travailles à l’extérieur et parfois il ne fait vraiment pas beau. Avec de la chance, tu peux travailler à l’intérieur.

Pour finir, nous avons su qui était Carl ; c’est un gars qui travaille depuis maintenant 6 ans dans la construction. Il fait du résidentiel et du commercial. Il a été plaisant de savoir qu’il a étudié une demie année dans les constructions.

Merci de m’avoir lu..
Au plaisir
Laurie Bégin


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 60 / 552580

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Écoles éloignées en réseau  Suivre la vie du site Projet CONSTRUCTION   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License