C’est arrivé à l’école l’Étincelle

La journée du spectacle de danse

samedi 9 avril 2011 par Rebecca.Gosselin (2011)

Dans ce texte, il va être question du spectacle de danse qui s’est déroulé à l’école l’Étincelle de Sainte-Marguerite le 6 avril 2011. Ce groupe de danse se nomme "Pop Jazz".

Premièrement, nous sommes 18 danseurs et danseuses de la 3e année à la 6e année. Ce spectacle a duré une bonne demie heure . Les danseurs n’avaient pas peurs mais ils étaient très stressés, car ils allaient faire un spectacle devant tous les parents des élèves, y compris les professeurs. Les parents étaient fiers de nous, ils nous encourageaient. En nous, nous sentions que nous étions forts et très bon pour le faire, nous n’avons pas lâché, mais nous avons continué à faire le spectacle. Mon professeur, Johanne a tout filmée et ce vidéo du spectacle va être sur mon article.

Pour terminer, j’ai adoré cette expérience qui était de faire de la danse avec notre présidente Laurie Bégin qui nous a enseigné cette chorégraphie. Je m’appelle Rébécca et je crois que vous en savez beaucoup sur le Pop Jazz de Laurie Begin.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 120 / 552500

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License