C’est arrivé à l’école l’Étincelle

l’Île aux mille Fleurs

lundi 13 juin 2011

Il y avaient une île où habitait une petite fille qui s’appelait Léa.Elle aimait beaucoup les chiens Berger Allemand. Elle avait les yeux bleus et les cheveux bruns. Léa était très curieuse.

Un jour, Léa décide d’aller à la chute. Arrivée à la chute, Léa glisse sur une roche et tombe dans la chute.
Arrivée en bas, elle tombe dans les cactus. Elle ferme les yeux et ouvre les yeux. Elle se retrouve au beau millieu d’un paradis de cerf de virginie et de fleurs enchantées.

Elle découvre que les cerf parlent. Elle se dit : ils vont m’aider à retrouver mon chemin. La jeune fille décide de se bâtir une maison en paille mais c’est dure de trouver de la bonne paille. Elle se dit qu’elle va y arriver. Les fleurs sont de toute les couleurs. En regardant tout autour d’elle, elle se dit : il y a de l’eau fraîche et des fleurs comestibles sans oublier de bonne friandise sucré. Léa a maintenant terminer sa maison. La petite fille vécu longtemps avec les cerf et elle a appris a fabriqué des mobiles.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 11 / 552580

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site RESSOURCES  Suivre la vie du site Coffre à outils  Suivre la vie du site CHANSONS   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License