C’est arrivé à l’école l’Étincelle

L’Île Bizarre

vendredi 17 juin 2011 par Xavier Fortier

L’île bizarre n’est pas populaire parce qu’elle est toute bizarre. La personne s’appelle kerasimok, il est bizarre, il est curieux et il est très fort. Il a des yeux bleus, il est très poilu, il a les cheveux courts, ses dent sont très grandes et sa tête est ovale. Il est venu sur l’île parce qu’il venait en vacances. Sur l’île, il y a un gîte, un phare bâti en 1709, une glissade de 100 mètres, la marée est très haute et très basse et quand on sort du gîte, on marche dans la neige. On s’y rend en motoneige l’hiver sur un pont de glace.

Toup à coup, un Yéti arrive sur l’île et terrorise toute l’île. Kerasimok prend un épée bizarre pour battre le yéti qui court très vite. Quand il court, il voit de géantes roches alors il saute très haut dans les airs pour les évités.

Finalement, le yéti s’en va dans une autre île qui s’appelle l’île au yéti. Où touts les yétis se rassemblent pour fêter l’arrivé d’un nouveaux yéti et tout les les yétis sont contents. Tous le monde est content grâce à kerasimok parce qu’il a chassé le yéti de l’île bizarre.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 17 / 552614

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 340   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License