C’est arrivé à l’école l’Étincelle

L’Île aux Fantômes

lundi 13 juin 2011 par Philip Higgs

L’’Île aux Fantômes
L’action se déroule dans une île très lointaine qui s’appelait l’Île aux fantômes. C’est l’île qui fait le plus peur au monde. Dans cette île il y a des ours et des loups. Il yavait un gars qui s’appelait Brian. Il était gentil, peureux et il avait pris ses vacances d’été. Il lui restait deux semaines.

Une fois, pendant qu’il faisait à souper la marée avait monté plus que son maximum et elle a inondé la maison de Brian. Il s’est sauvé à l’extérieur de sa maison. Il avait une maison en haut de l’île. Il est rentré dans la maison. Tout à coup, il a vu un fantôme et il s’est sauvé de la maison du fantôme.

Il savait qu’il y avait une grotte d’ours dans l’île mais il ne savait pas si il devait aller dans la grotte. Il a vue un bébé ours. Sauf que la maman ours étais allée chercher de la nourriture pour son bébé. Quand elle est arrivé, le monsieur s’est sauvé de la grotte.

Il a vue des planches de sa vieille maison pas mouillées proche de où il habitait. Il a fait un marteau avec des planches et des cailloux. Avec les autres planches pas mouillées, il a fait une petite maison très loin de l’eau parce qu’il ne veut pas recommencer comme au début. Il retourne chez lui en avion sain et sauf. C’est alors qu’il ne retourne plus aux îles qu’il n’est pas certain de la sécurité comme celle-là. Il ne veut plus avoir peur dans ses vacances d’été.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 16 / 552724

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 340   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License