C’est arrivé à l’école l’Étincelle

L’Île aux Loups-garous

vendredi 17 juin 2011 par Nathan Trudel

Il était une fois une l’île appellé l’île aux loups-garou. Une légende dit que l’île est hantée de loups-garou. Je vais vous la raconter. Il était une fois une l’île où habitaient des loups-garous.

On dit qu’ils sont morts mais il en reste.
Ils sont cachés au fond du bois et on a retrouvé deux personnes mortes par des morsures de loup. Une dent s’est perdue le 24 juin 1900 à 10:30, la journnée de la pleine lune.

NON ! Un nouveau mort.VITE ! Encore une morsure de loup. Il faut commencer la chasse. À L’église ! On va donner des armes. Tout le monde dans le bois. Placez des pièges, on verra demain. Le lendemain matin, on en a un. C’est quoi ? Un loup-garou, je le savais. Il est mort. Non ! Il est blessé. Mettez-le en cage et donnez-lui de la nourriture sinon il va vous manger.

Allez à la chasse, mettez de la viande dans les pièges. Deux personnes doivent reter aux pièges. Cachez-vous et quand le loup-garou se fait attraper sautez-lui dessus. Vite c’est la journée de la pleine lune. On les a attrapés. Mettz-les en cage ! Donnez-leur de la nourriture. On verra demain. Le lendemain matin, ils se sont transformés en humains. Ils ont ouvert la cage. Ils vont voir s’ils sont gentils.

Ils sont gentils !

Fin de Nathan Trudel


Portfolio

l'île aux loup-garou
Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 22 / 552724

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 340   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License