C’est arrivé à l’école l’Étincelle

L’île aux fantômes

vendredi 17 juin 2011 par Elizabeth

Il y a une île nommé l’île aux fantômes où habitait que 4 personnes : Lucie la mère, Robert, le père, Anne et Antoine les deux enfants. Lucie n’a pas beaucoup d’argent. Pour aller se chercher de la nourriture, elle devait aller sur l’île d’à côté qui faisait 6 km. Pour y aller on devait prendre un petit bateau que le père et la mère avaient construit.

Elle habite sur cette île depuis qu’elle a 21 ans avec son mari Robert.

L’île est déserte. Il y a juste la petite famille de 4 personnes. Personne ne cultive là maintenant car les animaux mouraient et il n’y avait même pas de couleur vive.

Un jour, Lucie va à l’épicerie avec son petit bateau. Rendue, elle achète des choses. Elle entent dire qu’il y a des fantômes sur l’île de à coté et elle ne le savait pas.

Elle panique, trouve ça bizarre et elle se pose des questions. Rendue à sa maison vaste, elle avertit les enfants et son mari.

Elle ne sait plus quoi faire car elle ne veut pas partir. Elle a peur.

Mais elle trouve sa bizarre car personne ne luit répondait au marché quand elle leur parlait. Elle dit : nous somme des fantômes, nous sommes tous morts depuis que nous sommes sur cette île.

FIN !!!


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 14 / 552614

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 340   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License