C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Île des lézards

lundi 13 juin 2011 par karel.couture

L’ île du lézard

Il était une fois un charmant roi qui s’appelait Rougys.
Il était méchant avec les oiseaux mais le roi est très aimable avec les lézards.

Ce magnifique roi voulait amener tous les lézards de l’univers sur l’île pour être le plus grand roi des lézards qui n’est jamais existé.

Sur son île il avait un château en forme de pyramide, un petit fort en forme de lézard debout, des lézards de mer, un bateau en forme de lézard et il fait 40oc. Effectivement cette chaleur fait survivre les lézards.

Deux ans plus tard les oiseaux sont allés sur l’île et ont attaqué les lézards. Le roi dit : « c’est la guerre ». Tous les lézards font la guerre contre les oiseaux durant cinq ans et tout à arrêté.

Mais soudain les reptiles ne pouvaient plus allés sur leur île parce que les oiseaux et le roi des oiseaux bien sûr mangeaient les lézards. Suite à la victoire des oiseaux, le roi des lézards est allé parler au roi des oiseaux pour qu’ils deviennent amis. Le roi des oiseaux accepta en échange de gros poissons en or.

Les lézards et les oiseaux sont devenus amis. Les oiseaux peuvent maintenant manger des bons et gros poissons en or. Enfin, les lézards peuvent retourner sur leur magnifique et belle île charmante.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 18 / 552614

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 340   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License