C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Des kilomètres sous la pluie !

mardi 4 octobre 2011 par mae.audet

Samedi avant-midi, environ 10 coureurs de notre école sont allés faire le cross-country à la Polyvalente Benoît Vachon de Sainte-Marie. Voici chaque coureurs de Sainte-Marguerite :

1km Novice Garçons : Alexis Béland, Philip Higgs, Jérémy Bégin et Benjamin Gagnon Vachon,Louis Phaneuf, Alex Marceau,Antoine Giroux

2km Moustique Fille:Maé Audet et Ann-Pascale Cantin

2km Moustique Garçons:Enrick Normand, Ludovic Pelletier et Nelson Trachy

Tout juste au début de la course,il s’est mis à pleuvoir et en plus il faisait très froid !Même si nous étions découragés, nous avons tout de même couru dans le gazon mouillé et la boue ! Le parcours était situé autour du terrain de football et dans le boisé. Évidemment, il y a eu quelque petites glissades mais rien de bien grave. Une petite collation a été servit après la course. À la fin, il y a eu la remise des prix dans un gymnase.
Le temps et la position de chacun seront précisés cette semaine sur le site de la commission scolaire Beauce-Etchemin. Tous le monde a fait de son mieux et c’est ce qui compte.

Bravo à tous les coureurs et aux parents courageux !

Merci aussi aux entraîneur(e)s de l’Étincelle !


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 58 / 552546

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2011-2012  Suivre la vie du site AU JOUR LE JOUR 2011-2012  Suivre la vie du site Mémoire de Maé   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License