C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Nelson Trachy en compétition provinciale

lundi 13 février 2012 par Nelson.Trachy

Cette fin de semaine avait lieu une compétition provinciale Studio Unis à Charlesbourg.
en kata, Nelson a garder une place sur le podium en remportant la deuxième place.
En combat, encore une fois, aucun compétiteur ne s’est présenté dans sa catégorie, ce qui a forcé Nelson à concourir dans la catégorie des 12 à 13 ans.
Bien qu’il y avait une grande différence de gabarit entre les deux compétiteurs, au niveau du combat ce fût une bataille très serrée. l’énergie et la vitesse de Nelson défiait la force et l’amplitude de son adversaire, si bien que la peur de perdre le combat contre un plus jeune et plus petit a apporté son lot de frustration chez son adversaire qui s’est exprimé par plus de force dans ses coups. Loin d’être ébranlé face à l’agressivité de son compétiteur, Nelson a tenu les deux minutes réglementaire du combat en plus de finir avec un résultat serré de 6 à 4. à voir les photos des concurents, c’est un très bel exploit.
Les arbitres et les autres parents ont salué son courage et sa qualité de combatant.

note : l’uniforme blanc et gris de son compétiteur signifie qu’il fait partie de l’équipe sélect des meilleurs compétiteurs des Studio Unis.

Steve


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 96 / 552500

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’Étincelle brille !  Suivre la vie du site L’Étincelle se distingue   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License