C’est arrivé à l’école l’Étincelle

analyste informatique quel beau métier !!!

mardi 3 avril 2012 par roxanne.morin

De génération en génération j’aimerais faire comme mon père je vais être une analyste informatique.

Mon père est une personne qui m’inspire et c’est pour cette raison que plus tard, je deviendrais une analyste informatique en gestion de la production tout comme lui. Donc, vous allez comprendre l’art du métier et les raisons pour lesquelles le métier d’analyste informatique est pour moi. De plus, le site Repère est la deuxième aide que j’ai eue après mon père pour trouver ce métier.

Pour poursuivre l’information, je vais vous raconter la drôle d’histoire de mon coup de cÅ“ur. Tout a commencé lorsque je voulais trouver le métier que j’aimerais faire plus tard. Ensuite,
je pensais ne pas connaître le métier d’analyste informatique, mais en observant les données, j’ai découvert qu’analyste informatique (gestion) est le même métier que la gestion de la production. Tout était parfait, car mes trois plus important champs d’intérêts sont : que j’aime résoudre des situations problématiques, je suis sociale donc, j’aime communiquer avec les gens pour les persuader de choisir notre compagnie et aussi j’aime accomplir des tâches créatives et artistiques.

Pour vous informer davantage, écoutez une entrevue avec mon père un analyste informatique qui m’inspire. Sur le site de http://etincelle.csbe.qc.ca.

Je souhaite que vous compreniez mon intérêt pour ce très beau métier de la gestion de la production. En outre, je te remercie papa de m’avoir donné de ton temps pour l’entrevue et merci de m’inspirer.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 48 / 552546

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2011-2012  Suivre la vie du site AU JOUR LE JOUR 2011-2012  Suivre la vie du site GROUPE 560  Suivre la vie du site Plume d’écriture  Suivre la vie du site Dans 20 ans, j’aimerais pratiquer ce métier   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License