C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Les deux meilleurs métiers dangereux

mardi 3 avril 2012 par Nelson.Trachy

Père pour moi, c’est un nom pour inspiration pour t’aider à choisir ton métier plus tard comme acteur ou évaluateur. Pour moi, c’est officier d’artillerie aux forces canadiennes car mon père était dans les Airbornne, une sorte d’élite qui saute en parachute toujours prêt aux combats. J’en ai vu dans des films et dans des jeux vidéo comme Médal of Honor Airbornne, Gear of War, Call of Duty Black OPS.

L’armée est une source de protection plus rude et plus calme qui offre un salaire annuel entre 38 000$ et 124 999$. Moi, j’aurais bien de besoin de cet argent ! Les matériaux que le soldat utilise sont les systèmes de missiles ou de canons. J’aimerais mieux utiliser des missiles. Il faut aussi aimer travailler fréquemment à l’intérieur et collaborer avec des personnes. Puisque je fais du karaté, je fais déjà des entraînements physiques et cela peut être pratique lorsqu’on est soldat.

Pour faire un film, il faut un acteur, un réalisateur, des décorations mais moi, je vais être un acteur pour des films d’actions, le salaire d’un acteur peu être entre 18 000$ et 52 999$. L’acteur utilise le microphone et le texte. Il faut aimer accomplir des tâches de création artistique, aimer lire, rédiger, communiquer oralement ou par écrit et aimer travailler physiquement ou manipuler des instruments. Il faut une formation collégiale d’interprétation-théâtre.

Mes métiers sont ceux que tout le monde voudrais avoir : être acteur dans des films d’actions et être un soldat. Pour être un acteur, il faut beaucoup d’imagination tout comme moi. Voudriez-vous être un acteur ?


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 57 / 552546

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2011-2012  Suivre la vie du site AU JOUR LE JOUR 2011-2012  Suivre la vie du site GROUPE 560  Suivre la vie du site Plume d’écriture  Suivre la vie du site Dans 20 ans, j’aimerais pratiquer ce métier   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License