C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Mes deux métiers

mardi 3 avril 2012

19 mars Charly
Chronique métier


Chers amis est-ce que vous savez de quoi je vais vous parler ? Je vais vous parler de mais deux métiers. Mon lien c’est quand le monsieur de la faune est venu nous rendre une visite, j’ai aimé ça. Il fallait aussi trouver un métier cont ne connaissait pas et je vais vous informer. Mais du travail que je vais vous dire est affuteur d’outils machine à bois et l’autre est agent de protection de le faune.

Le métier que j’aimerais faire est agent de la faune forestière et je vous en parler tout de suite. Les deux tâches que j’aimerais faire ca serais travailler a l’horaire et me déplacer pour m’aventuré. Les véhicules que j’aimerais conduire est un picop et un quatre-roue.
Quand je vais travailler deux ans je vais avoir 100 000$ annuellement.

Le deuxième métier qui ma intéresser est affuteur d’outils machine a bois. Il faut planifie le type d’arme pour coupé le bois et nétoiller les couteaux. Les matériaux que j’aimerais utiliser est les scie et les couteaux pour couper du bois. Le salaire minimum par heures0 est 13,94$ et le maximum est 23,99$ par heures

Mon sujet était sur mais deux métiers. Pour en savoir plus allez sur repères. J’aispair que je vous est informer de ma chronique. Repères à tous les métiers que vous voulez faire. Mon nom est Charly Grenier, je suis en 5 années et j’ai âte de faire se métier.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 5 / 552500

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2011-2012  Suivre la vie du site AU JOUR LE JOUR 2011-2012  Suivre la vie du site GROUPE 560  Suivre la vie du site Plume d’écriture  Suivre la vie du site Dans 20 ans, j’aimerais pratiquer ce métier   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License