C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Nelson Trachy ... à suivre...

dimanche 16 septembre 2012 par Johanne Morin

Nelson aura marqué l’Étincelle par ses performances au karaté. Il poursuivra certainement ses réussites dans les prochaines années. Nous serons toujours intéressés de recevoir des nouvelles de notre champion. Bonne chance Nelson !

Nelson Champion international Kenpo,

Cette fin de semaine, il y avait la compétition internationale des Grands Maîtres du style Kenpo, à Marlborough au Massachusetts. Nelson a remporté non seulement la catégorie des katas ceinture noire 13 ans et moins, mais aussi la catégorie de combat ceinture noire 13 ans et moins. Bien que son adversaire était plus âgé et plus grand que lui, il a remporté son combat 6 à 1 !. L’énorme détermination et la quantité impressionnante de travail qu’il a fait cette année ont été récompensé. Merci à ses Sensei ; Guy Bergeron et Martin Perreault.

Descriptions des photographies
Deux grands maîtres en compagnie de Nelson

Le podium (trois premiers sur quatre participants) en kata

Le podium (deux participants) en combat. Note : les juniors ceinture noire en kenpo sont rare, la quantité d’effort pour y parvenir dans ce style est collosale.

À côté de son adversaire après le combat.

Steve


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 744 / 552500

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’Étincelle brille !  Suivre la vie du site L’Étincelle se distingue   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License