C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Les lutins au travail pour une grosse commande

lundi 3 décembre 2012 par Johanne Morin

3 décembre 2012 : Les lutins de l’Étincelle se sont donnés rendez-vous pour relever un défi : fabriquer 300 cordes pour notre nouveau client. Mission accomplie ! Grâce à la coopération, notre jeune-coop a organisé avec fierté un travail d’équipe efficace. Pour l’occasion, Édouard, en 1re année, a imaginé les étapes du travail de son équipe . Ingénieur contremaître en devenir !

5 décembre 2012:Une première livraison de 300 cordes part chez notre client et des boîtes de 20 cordes sont préparées pour être envoyées dans les familles.

6 décembre 2012 : Une demande urgente aux parents afin de trouver de la tubulures est entendue : en quelques heures, plusieurs mètres de tuyaux de couleurs variées arrivent à l’école. Notre directrice madame Manon est impressionnée par cette mobilisation exceptionnelle. Merci à tous et particulièrement à mesdames Murielle Roy et Line Carbonneau de même qu’à monsieur Hertel Vaillancourt.

7 décembre 2012 : Afin d’accélérer la production, notre président, Ludovic Pelletier, propose une boom pizza. Le principe est simple : après avoir bien travailler on se commande de la pizza !


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 128 / 552546

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nos projets  Suivre la vie du site Jeune-Coop  Suivre la vie du site Événements et activités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License