C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Soirée de la fierté 2013

mardi 18 juin 2013 par Johanne Morin

Le 17 juin dernier, avait lieu la Soirée de la fierté 2013. Lors de cette traditionnelle soirée annelle, les élèves ont présenté un spectacle de musique et les chansons du loup. De plus, de nombreux élèves et parents ont reçu des méritas pour leur aide précieuse ou leur compétences exceptionnelles. Notons que les médailles de la CSBE ont été remises à Enrick Normand et Ann-Pascale Cantin, élèves de 6e année. Le premier méritas AMI de L’ÉTINCELLE offert par le CE à un parent qui s’est engagé d’une façon particulière a été remis à madame Line Carbonneau et monsieur Hertel Vaillancourt.

Même si la pluie et le froid n’ont pas permis de pique-niquer sur les terrains de l’école, la salle était bien remplie. Tout de même, nous avons vu quelques familles qui ont courageusement affronté le froid pour prendre un sandwich à l’extérieur.

C’est confirmé : l’Étincelle brille avec énergie !


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 94 / 552580

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2012-2013  Suivre la vie du site Évènements 2012-2013   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License