C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Un courriel de Mme Asselin

mercredi 26 septembre 2007

Merci pour l’envoi de la toute nouvelle version de votre site Internet.

Ce fut très agréable d’accueillir les 4 élèves de votre classe vendredi passé. Nous les avons trouvé très bien organisés et avons été étonnés de leur facilité à s’exprimer devant nous. Leurs explications étaient très claires et très intéressantes.

Nous vous remercions pour les écolocordes que vous nous avez données. Soyez assurée que nous les utiliserons pour faire connaître votre produit dans les écoles de Lévis. Nous utilisons aussi l’écolocorde quand nous faisons de la sensibilisation dans les parcs, les événements spéciaux, les centres d’achat. Nous avons un kiosque fait entièrement de matières recyclées et nous y présentons entre autre quelques petits objets fabriqués à partir de matières recyclées. Votre écolocorde est un de nos objets qui impressionnent le plus le public !

Je vous souhaite une année merveilleuse avec vos élèves.

Dites bonjour à Renée, Kelly, Jordon et Mathieu !

À la prochaine !

Marie-Claude Asselin
Technicienne en environnement
Service des matières résiduelles
Ville de Lévis


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 189 / 552500

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2007-2008  Suivre la vie du site Articles 2007-2008  Suivre la vie du site Au quotidien  Suivre la vie du site Écolocorde  Suivre la vie du site J’Éco Agis  Suivre la vie du site Un courriel de Mme Asselin   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License