C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Nouvelles du club Étincelle

jeudi 6 novembre 2014 par Valerie Gagne

À lire...

Nouvelles du club Étincelle
Bonjour à vous,
Il est important que votre enfant ait un chandail polar ou un coton ouaté épais qu’il peut mettre par-dessus un t-shirt, un pantalon de jogging et de petits gants pour les entraînements. Il porte alors sa tuque du club et son manteau. Je dois faire l’achat d’autres manteaux car il en manque pour quelques enfants. Nous ferons de l’emballage chez Maxi les 4-5-6-7 décembre afin d’amasser des fond pour l’achat de vêtements supplémentaires. Nous aurons besoin de bénévoles pour superviser les enfants.
Certains enfants peu habillés (qui n’ont pas de chandail polar) sont obligés de porter leur manteau d’hiver. Ce qui n’est pas très intéressant pour l’entraînement car les vêtements doivent respirer.
Jusqu’au 15 décembre, les entraînements auront lieu le lundi. Il y aura probablement un mini-camp d’entraînement jeudi, en soirée, de 15h07 à 20h00, le 27 novembre et/ou le 11 décembre, s’il y a assez de neige. Des renseignements suivront à ce sujet.
Si votre enfant ne peut être présent à un entraînement, il doit me donner un billet ou vous devez m’envoyer un courriel. Merci de votre compréhension.
Lundi prochain, Joey, un élève d’une autre école viendra s’entraîner avec nous pour la saison en vue des olympiques spéciaux qui auront lieu à Lévis, en mars 2015. Nous lui souhaitons la bienvenue.
Les cours se terminent à 16h20 et les enfants partent à 16h30.
Bonne journée !


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 80 / 551138

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nos projets  Suivre la vie du site Club Étincelle  Suivre la vie du site Depuis 2010  Suivre la vie du site Saison 2014-2015   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License