C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Des instruments à couper le souffle

lundi 8 décembre 2008 par Cédric

Le premier décembre, nous sommes allés voir une pièce de théâtre à la salle Méchatigan. Je vais vous dire ce que j’ai aimé. Il y a les effets spéciaux et les instruments de musique.

Je vais commencer par les effets spéciaux. Pendant la pièce, ils ont tourné le rideau et ils ont pris une lumière pour que ça produise des ombres, comme si c’était vrai. Il y avait aussi des longs bâtons d’aluminium pour faire des pirouettes et des tourniquets. Les comédiens faisaient plusieurs cascades, comme des pirouettes et des grandes roues. C’est tout pour les effets spéciaux.

Là, je vais vous renseigner sur les instruments de musique. Il y avait plusieurs instruments comme un xylophone, des tambours, des maracas et plusieurs autres instruments. Les instruments n’étaient pas cachés. C’est peut-être parce que le musicien voulait qu’on voit ses instruments et que c’était quelqu’un qui faisait jouer les instruments. C’est tout pour les instruments de musique.

Cédric Pouliot

Décembre 2008


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 333 / 552500

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Des événements intéressants !  Suivre la vie du site Il était trois fois...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License