C’est arrivé à l’école l’Étincelle

De la musique impressionnante

mardi 9 décembre 2008 par Laura

De la musique impressionnante !!!
Moi et mon école sommes allés voir une pièce de théâtre qui est Il était trois fois à la salle Méchatigan le 1er décembre 2008. L’auteur de cette super pièce de théâtre est Jacqueline Gosselin. Dans cette pièce, il y avait trois comédiens, Jean-François 22 ans qui faisait le rôle du Petit, Huges 33ans le rôle du singe et finalement Andréanne 26 ans qui faisait deux rôles celui de la sorcière et de la fille seule. Les trois étaient drôles et impressionnants ! La production de cette pièce de théâtre est Dynamo théâtre. La duré était environ une cinquantaine de minutes. Le public de cette pièce est surtout des jeunes, mais cela n’empêche pas les parents à le regarder. J’ai adoré le spectacle.

Tout d’abord, j’ai bien observé le changement du décor. Souvent, c’est les techniciens qui font le changement de décor mais là, c’était eux mêmes les comédiens qui le faisaient. Je trouvais ça très spécial que ce soit les comédiens, car d’habitude, les lumières se ferment et les techniciens viennent pour tout changer. Je crois qu’il faisait ça à cause des décors qui n’étaient pas difficiles à changer. C’était simplement des poteaux.

Puis, la musique était exceptionnelle, car d’habitude, les musiciens sont derrière mais là, le musicien était devant nous.
Il était très bon. Il fallait qu’il fasse entendre les instruments à temps et aussi il en avait beaucoup à faire. Il y en avait aussi qu’il avait l’air d’avoir inventé. Par exemple, il avait une boîte de conserve avec un élastique et ça faisait un drôle de bruit. Je crois qu’il était à l’avant pour montrer tout ce qu’il fait et c’était vraiment impressionnant. Aussi l’humour était bien présent dans la pièce.

Pour conclure, je vous rappelle le titre de la pièce de théâtre Il était trois fois. C’était Laura


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 311 / 552500

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Des événements intéressants !  Suivre la vie du site Il était trois fois...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License