C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Des ombrages extraordinaires

jeudi 4 décembre 2008 par William

J’ai décidé de prendre les ombrages parce qu’ils étaient vraiment extraordinaires. J’observe qu’ils ont tiré les rideaux pour donner une impression qu’ils sont dans une grotte et qu’on ne voit que leur ombre. J’interprète que l’auteur de cette pièce voulait donner un effet spécial pour faire croire qu’ils sont dans une grotte et qu’on ne les voit pas. J’aime que l’auteur ait fait ça parce que ça donnait vraiment un air incroyable.

J’ai choisi de regarder les cascades parce qu’elles étaient vraiment impressionnantes. J’observe que les comédiens étaient sur une plateforme en métal et qu’ils couraient presque dessus Ils se trouvaient à environ 10 mètres dans les airs. J’interprète que l’auteur voulait peut-être qu’on les imagine dans les arbres. J’aime que l’auteur ait imaginé ça parce qu’il fait confiance aux acrobates et il voulait le montrer.

William Dumont, 5e année


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 305 / 552580

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Des événements intéressants !  Suivre la vie du site Il était trois fois...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License