C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Il était 3 fois le petit, le singe et la fille seule

jeudi 4 décembre 2008 par Lydia

Un autre vie rempli d’action.

Le 1er décembre 2008, les classes de 3e, 4e, 5e et 6e sont allés voir un spectacle à la salle Méchatigan. Le titre de ce fameux spectacle été Il était 3 fois. La durée de ce spectacle était de 50 minutes. C’est une production de DynamO théâtre. Le scénario a été écrit par Jacqueline Gosselin. Les comédiens se nomment Jean-François 22 ans, Andréanne 26 ans et Hugues 33 ans.

J’ai observé les belles acrobaties impressionnantes et elles enrichissaient le spectacle. Ils ont dû prendre du temps pour faire des grandes roues parfaites et des super back flip. De plus, ils s’amusaient à faire des acrobaties sur des poteaux. J’ai apprécié cela, car ça m’a impressionnée de voir toutes ces acrobaties. C’était époustouflant de les voir.

J’ai observé les instruments. Ils représentaient les bruits dans le spectacle et c’était motivant. D’après moi, il faisait cela pour que l’histoire soit plus intéressante et que nous ayons beaucoup plus de plaisir à regarder ce spectacle. J’ai apprécié le son des instruments. Cela nous aidait à comprendre le récit et il y avait des instruments que l’on ne connaissait pas alors, j’ai adoré !

Finalement, j’ai adoré ce spectacle . C’était magique et drôle à regarder.
Je vous conseille d’aller voir ce spectacle. Vous allez l’adorer, car c’est extraordinaire !
Lydia

Site officiel


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 354 / 552500

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Des événements intéressants !  Suivre la vie du site Il était trois fois...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License