C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Un spectacle sur terre

lundi 8 décembre 2008 par Mikael

Un spectacle sur terre

Le 1er décembre, nous les 3e, 4e, 5e et 6e années sommes allés voir un spectacle. Je vais vous en parler. Premièrement, j’ai observé qu’il y avait des costumes en liens avec l’histoire Il était trois fois. J’ai vu que la sorcière était bien costumée, que le singe aussi était bien costumé et bien maquillé. Il y avait aussi celui qui s’appelait Le Petit. Il était bien costumé mais pas maquillé. J’ai apprécié les costumes parce qu’ils étaient jolis.

Deuxièmement, j’ai observé les couleurs parce qu’elles étaient très variés et belles. J’interprète que les couleurs faisaient des ombrages et c’était créatif avec les ombrages et les rideaux. J’ai aimé tout dans le spectacle ; les couleurs la musique, les voix tout était merveilleux.

Mikael Normand


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 382 / 552614

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Des événements intéressants !  Suivre la vie du site Il était trois fois...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License