C’est arrivé à l’école l’Étincelle

♥☠»Acrobaties inoubliables☠»â™¥

lundi 8 décembre 2008 par Rebecka

Le premier décembre, nous sommes allés voir un spectacle théâtral à la salle Méchatigan de Ste-Marie. C’était plutôt amusant. Si j’avais une note à donner, je crois que je donnerai 9 sur 10.

Il y avait plusieurs cascades ; à vrai dire des acrobaties. C’est un peu pour ça que c’était amusant. Les acrobaties étaient un peu du genre pirouette de haut dans les airs et grande roues. Quelque chose m’a beaucoup inspiré : quand je suis rentrée dans la salle il y avait une structure de métal étrange comme un petit module .Pendant la pièce, je me suis rendue compte que ça servait à faire des pirouettes, à être à plusieurs endroits ou lieux et aussi à représenter des objets. À un moment, la pluie tombait et ils ont fait une tente avec les poteaux. L’auteure de cette pièce a imaginé toutes ces acrobaties probablement parce qu’elle voulait nous impressionner et cela a réussi ! Avec toutes ces pirouettes la pièce était plus longue et surprenante.

Rébecka Laliberté- Baillargeon
Décembre 2008


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 265 / 552546

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Des événements intéressants !  Suivre la vie du site Il était trois fois...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License