C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Les vampires ne portent pas de robe à pois...Ah non ?

lundi 6 avril 2009

Je crois bien que Mme Lefroy est un vampires...

J’ai beaucoup aimé lire le livre : Les vampires ne portent pas de robe à pois, parce qu’il était très intriguant. Les auteures de ce livre sont Debbie Dadey et Marcia T.J. L’illustrateur de ce livre est John Steven Gurney. La maison d’édition est Scholastic.

J’observe que madam Lefroy qui est le personnage principal de cette histoire, porte un collier qui brille et à chaque fois qu’elle est en colère, il brille plus. Je pense que les auteures voulaient nous faire croire que madame Lefroy était un vampire, mais dans le fond, c’est le contraire. Heureusement je ne me suis pas fait prendre !Mais, c’est vrai que le collier faisait penser à un certain pouvoir que les vampires ont. J’ai bien aimé parce que c’est comme si cela faisait peur aux élèves de la façon que c’est écrit. Mais c’était amusant.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 301 / 552580

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Je lis, tu lis, il lit...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License