C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Critique du livre Richard,dollars et Piccaso ☠»â˜ »â˜ »

lundi 13 avril 2009 par David

Ln livre que j’ai lu Richard, Dollars et Picasso est comme un livre fait par Hélène Grégoire et des images faites par Jean-Guy Bégin. La maison d’édition est de la paix c’est vrai ! La collection est de Petit Chef d’Å“uvre. Il a sorti en 2003 et il a 86 pages.

J’observe que Vincent veut devenir riche en vendant des dessins. J’interprète que l’auteur lui fait vendre à un seul endroit, mais il revient toujours vendre à cette place-là avec des dessins. Je n’aime pas qu’il le fasse vendre qu’à une seule place mais iles auteurs ne disent pas s’il a fait vendre d’autres dessins à d’autres maisons. Je crois que s’il vendait ailleurs qu’à la même maison, il aurait plus de chance de devenir riche.

D’après moi, je crois qu’il devrait faire une suite du livre parce ce que ça revient toujours au même et le faire avec les noms de tous les personnages.

David 5e année


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 78 / 552614

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Je lis, tu lis, il lit...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License