C’est arrivé à l’école l’Étincelle
Accueil > Archives Étincelle > Archives > 2008-2009 > Classes de l’Étincelle 2008-2009 > Groupe 560 > Je lis, tu lis, il lit... > Je lis, tu lis, il lit...

Je lis, tu lis, il lit...

Articles de cette rubrique


Cédric et son robot (Je lis, tu lis, il lit...)

mercredi 27 mai 2009 par Johanne Morin
À ce jour, Cédric détient le record du plus gros projet de lecture. Qu’en pensez-vous ?


La mystérieuse disparition de Gonchose (Je lis, tu lis, il lit...)

mardi 28 avril 2009 par sabrina


Le grand feu (Je lis, tu lis, il lit...)

lundi 13 avril 2009 par Myriam

Mon livre s’intitule Le grand feu.



Critique du livre Richard,dollars et Piccaso ☠»â˜ »â˜ » (Je lis, tu lis, il lit...)

lundi 13 avril 2009 par David
Ln livre que j’ai lu Richard, Dollars et Picasso est comme un livre fait par Hélène Grégoire et des images faites par Jean-Guy Bégin. La maison d’édition est de la paix c’est vrai ! La collection est de Petit Chef d’Å“uvre. Il a sorti en 2003 et il a 86 pages. J’observe que Vincent veut devenir riche en (...)


Un monde unique... (Je lis, tu lis, il lit...)

lundi 13 avril 2009 par Jordan
Aimez-vous les histoires de dragons ? Bien moi j’ai bien aimé le livre Eragon, car ce monde de dragons est unique. L’auteur de ce livre s’appelle Christopher Paolini et il a écrit ce livre à 15 ans ! L’illustratrice de la page couverture s’appelle Marie-Hélène Delval et elle a aussi traduit ce livre en (...)


Un mystèrieux livre mais très intéressant !!! :) (Je lis, tu lis, il lit...)

lundi 13 avril 2009 par Laura
Le livre que j’ai lu se nomme Le calepin noir . Je l’ai bien aimé, car il y avait une enquête pour résoudre un problème et en même temps c’était drôle. L’auteur de ce livre est Joanne Boivin, l’illustrateur est Tristant Demers. La collection est Caméléon et la maison d’édition est Hurtubise HMH. J’observe (...)


Ta voix dans la nuit un livre très intéressant !!! :) (Je lis, tu lis, il lit...)

lundi 13 avril 2009 par Frédérique
Ta voix dans la nuit J’ai aimé ce livre, car c’était une histoire d’amour. Le titre est Ta voix dans la nuit. L’auteure est Dominique Demers. La maison d’édition est Québec Amérique jeunesse. Dans cette histoire, j’ai observé que Fanny était rejet parce qu’elle portait du linge qui n’était pas à la mode. (...)


♥ Un livre à couper le souffle ♥ (Je lis, tu lis, il lit...)

jeudi 9 avril 2009 par Rebecka
Mon premier baiser Ce livre m’a beaucoup impressionnée parce que je ne l`avais jamais lu et je l’ai beaucoup aimé. Les auteures du livre sont Johanne Mercier, Laurence Reynald Cantin , Yohanne Hélène Vachon,Daphné. L`illustratrice est May Rousseau et la collection Trio rigolo. Ce que j`observe de (...)


ODYSSÉE (Je lis, tu lis, il lit...)

jeudi 9 avril 2009 par Evan
ODYSSÉE Le titre de mon livre est ODYSSÉE. Je l’ai bien aimé malgré qu’il fût parfois difficile à lire. L’auteur est Michel Honaker. Malheureusement, je n’ai pas trouvé l’illustrateur. La maison d’édition est Flammarion. J’observe l’idée de l’auteur de mettre une scène d’action dans les dix première (...)


Les vampires ne portent pas de robe à pois...Ah non ? (Je lis, tu lis, il lit...)

lundi 6 avril 2009

Je crois bien que Mme Lefroy est un vampires...



Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 553302

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2008-2009  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2008-2009  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Je lis, tu lis, il lit...   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License