C’est arrivé à l’école l’Étincelle
Accueil > Archives Étincelle > Archives > 2010-2011 > Groupe 560 > Textes des élèves > Ma plante imaginaire > Ma plante imaginaire

Ma plante imaginaire

Articles de cette rubrique


Ma plante imaginaire (Ma plante imaginaire)

mercredi 29 septembre 2010 par mariepierre.lalonde
Ma fleur s’appelle Marie Mauve parce que mon surnom est Marie et j’aime la couleur mauve. Les feuilles sont vert foncé, Elles sont placées en opposé et elles s’appelle l’ Entière (sens dent). La fleur est mauve. Elle peut avoir 10 à 30 pétales. Elle peut mesurer jusqu’à 30 cm de long. La Marie Mauve (...)


Ma plante imaginairement imaginaire (Ma plante imaginaire)

mercredi 29 septembre 2010 par guillaume.sthilaire

Une plante imaginaire est slushi.



Jolie des champs (Ma plante imaginaire)

mercredi 29 septembre 2010
Ma plante imaginaire. Le nom de ma plante est Jolie des Champs. La racine est carrée et elle a cent racines carrées. Les pétales sont en forme de cÅ“ur et de champignons, roses et multicolores. Si tu touches à un de ses pétales, tu tombes en amour avec la première personne que tu vois. Et si tu veux (...)


Ma plante imaginaire (Ma plante imaginaire)

mercredi 29 septembre 2010 par oceanne.morin
lLe nom de ma plante est Miscanthus. Ses feuilles sont alternes et linéaires. Les fleurs sont en épi ,irrégulière et aussi composée. La tige est de 34 cm de haut et au sommet la tige crochit. Le pollen est du poison à abeilles, mais non pour nous et les animaux. Si on ne déplante pas la (...)


La rose-mauve (Ma plante imaginaire)

Ma plante imaginaire
mercredi 29 septembre 2010 par laurie.begin

Venez lire cet article, vous entrerez dans mon imagination...!



Culpapel (Ma plante imaginaire)

mercredi 29 septembre 2010 par roxanne.morin
La Culpapel Le nom de ma plante est Culpapel mieux connue en latin sous le nom de XRAKYL. Ses feuilles forment une sessile et se sont des feuilles dentées. De plus, cette plante pousse comme une rosette basale . La fleur est un mélange de fleur unique avec deux labelles. La tige est lisse et (...)


UN HOMME FORMIDABLE DE 80 ANS... (Ma plante imaginaire)

mercredi 29 septembre 2010

C’est un grand-père qui célèble sa fête le 23 septembre.



Ma plante unique (Ma plante imaginaire)

mardi 28 septembre 2010 par joanie fortier

Voici la plante qui n’existe que dans mon monde à moi !



Le Calibrachoa (Ma plante imaginaire)

mardi 28 septembre 2010 par megan.fortier
Son nom est le Calibrachoa. C’est une plante qui monte partout.Elle a des feuilles vertes entières de grosseur moyenne. La tige se sépare en plusieurs parties. Les pétales sont composés. Si on la touche, on peut ête malade et on va avoir des boutons partout. C’est une plante élastique et elle peut (...)


Ma plante unique imaginaire (Ma plante imaginaire)

mardi 28 septembre 2010 par philippe.faucher
Le nom de ma plante est Plous. Ma plante possède 4 feuilles opposées jaunes. C’est une fleur à Épi de couleur orange. La tige est très poilue et elle est noire. Elle a des propriétés spéciales. Elle guérit toutes sortes de cancer et elle donne du sang. Pour pouvoir sauver ma plante, parce qu’elle est en (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 552640

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves  Suivre la vie du site Ma plante imaginaire   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License