C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Mes vacances dans la Vallée du Bras du Nord

lundi 24 août 2009 par Evan

Je trouve que j’ai passé un bel été, même si le cousin de mon père Graham et sa famille ne sont pas venus.
À la place, ma famille et moi nous sommes allés à un camping dans la Vallée du Bras du Nord. Mon frère et moi avions beauoup de plaisir à se baigner dans la rivière et chacun son tour s’enterrait dans le sable.
La descente de la rivière du Bras du Nord en kayak était sans doute l’activité que j’ai le plus appréciée. C’était drôle, car, puisque mon frère et mes parents étaient ensemble dans un canot, ils calaient plus dans l’eau que moi qui était seul dans un kayak. Souvent, ils accrochaient le fond de la rivière. Ce que j’ai le plus aimé en faisant cette activité était de passer dans les rapides en évitant les roches. C’était amusant de foncer accidentellement dans les roches. Par exemple, j’ai moins ri la fois où j’ai passé près de chavirer en fonçant sur une roche un peu comme le Titanic a percuté l’iceberg qui l’a fait couler.
Je pourrais vous en raconter encore plus sur mon été, mais je crains que ce ne soit trop long.

Evan Higgs


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 339 / 554373

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Journal de bord 2009-2010  Suivre la vie du site Vacances d’été 2009   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License