C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Nouvel article

mercredi 26 août 2009 par Sarah

Niagara Falls c’est toute une expérience !

Niagara Falls c’est toute une expérience…

Je suis allé à Niagara Falls. On a roulé. On a roulé . On a roulé . Ça nous a pris 10h pour se rendre. Rendus à Niagara, les immeubles étaient colorés. Dans le fond, c’était des magasins, des restaurants, des arcades. Il y avait même une fudgerie The Fudge Factory. Notre hôtel était à coté des restaurants, des magasins et tout le reste… Mais ce qui était pratique c’est que les chutes étaient proches de l’hôtel. On y allait à chaque jour. L’hôtel s’appelle Comfort Inn. Devant l’hôtel, il y a une grande roue. Ça pour dire que c’est une grande roue, c’est une grande roue ! Elle était immense. Il a 40 sièges. On est arrivé à l’hôtel enfin !.. On débarqué nos bagages. On va dans la chambre. Après on a quitté. Pour aller visiter. On s’est promené. C’était très beau ! On retourne à l’hôtel !On est allé se baigner, et après on est allé se coucher. Le lendemain matin, on était supposé se rendre à Marinelan, mais il ne faisait pas beau. Donc on a décidé d’aller magasiner et encore se promener. On a vu des vignes et d’autres arbres à fruits. Il y avait un endroit où on pouvait nourrir des poissons dans un lac. Quand on est revenu à l’hôtel ,on est encore allé se baigner. On est allé souper dans un restaurant qui s’appelle Denny’s. La serveuse nous a dit qu’ont avait rien manqué à Marineland. Elle nous a dit que les hot-dog étaient à 10$ et des bouteille d’eau à 4$. Donc, apres, j’ai cherché un souvenir. J’ai pris une bouteillle de verre avec des flocons dedans. Puis, j’ai pris ensuite un gros crayon orange vibrant sur lequel on pouvait lire Niagara Falls. Le soir même, on est alle se baigner pour la dernière fois. Le lendemain matin, on est parti !

J’ai bien aimé mon voyage à Niagara Falls. Je vous le conseille l’année prochaine pour les vacances.

Sarah D’arcy

Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 379 / 554538

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Journal de bord 2009-2010  Suivre la vie du site Vacances d’été 2009   ?