C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Mon super voyage au Mexique :)

dimanche 28 mars 2010 par Frédérique Pomerleau ☠»

Du 6 aux 13 mars 2010, je suis allée à Cancun au Mexique. Je vais d’abord vous parler de l’avion, de notre l’hôtel,de la piscine et de la plage, de notre randonnée en catamaran et ensuite, de nos chambres.

Le 6 mars à 14:00, nous étions à l’aéroport Jean-Lessage de Québec pour la direction de Cancun. Nous sommes partis avec l’agence de voyage Sunwing. Dans l’avion, il y avait des TV avec un film que je n’ai pas trouvé très intéressant. Ensuite, nous avons soupé. Il y avait Du poulet, des patates pilées, des légumes, des craquelins, du fromage et un petit gâteau aux caneberges et au citron qui était très bon. On pouvait aussi manger du spaghetti.
Notre hôtel était aussi magnifique. Elle était faite en forme de bateau et il n’y avait pas de porte pour entrer, cela veut dire que la réception était ouverte. Dans cet hôtel, il avait 12 étages et nous, nous étions au 6e étage. Nous avions une vue magnifique de la fenêtre de notrechambre.

La piscine avait trois étages. L’eau était froide, mais les cinqs derniers jours, elle était correcte. Dans l’étage du milieu, il y avait des jeux organisés par des animateurs comme le volley-bal, le basket et le water polo. La première journée, j’ai joué au water polo avec le chum de ma soeur. Mais nous n’étions pas dans la même équipe et en plus, c’est moi qui a fait le but gagnant pour mon équipe.

La plage était vraiment belle et en plus, l’eau était chaude. Il n’y avait pas de roche. Nous sommes juste allés à la plage les deux premiers jours ,car les autres jours les vagues étaient trop fortes. Je me suis même fait mal. Je me suis irritée tout le bas et le haut du dos.

Nous avons fait une randonnée en catamaran, mais nous avons pas pu faire de la plongée sous-marine parce qu’il y avait beaucoup trop de vagues. Par contre, nous nous sommes arrêtés pour nous baigner dans la mer. J’y suis allée avec mon père, ce n’était pas une bonne idée, car il y avait tellement de vagues que moi et mon père nous nous éloignons de plus en plus du catamaran. J’ai eu très peur mais, je n’ai pas paniqué.

Nos chambres étaient très grandes. Nous avions la vue sur la mer. Avec deux lits doubles et une grande salle de bain avec beaucoup de rangement, je me sentais comme chez moi.

Si vous avez aimé mon article et que mon hôtel vous intéresse, c’est le Great Parnasus Resort and Spas.

Frédérique Pomerleau, 5e année


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 21 / 554538

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2009-2010  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License