C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Un prix bien apprécié

mardi 6 avril 2010 par pascal

Le 31 mars et 1er avril 2010, moi, David, Frédérique P., Alex et Joanie sommes allés présenter notre merveilleuse école à l’hôtel Delta au colloque RQEEE. Dans cet article, je vais vous présenter 2 éléments. Si vous êtes curieux, il faudra lire attentivement.

Je vais vous parler du merveilleux prix que nous avons gagné qui se nomme Marie-Victorin et que monsieur Paul Inchauspé nous a remis. Ce prix occupait la deuxième place dans la catégorie mention spéciale du jury. Petite anecdote : moi, Alex et David étions au 10e étage quand le prix nous a été remis dans la salle du sous-sol... Tout le monde nous attendait lorsque nous sommes revenus.

Avant d’avoir notre prix, il fallait le faire valoir au jury. Toute notre équipe présentait le kiosque, mais cela se faisait en rotation de deux personnes à la fois. Pendant que les deux personnes montraient nos nombreux projets, les autres visitaient les kiosques voisins en remplissant un rallye. En équipe, nous avons réussi à trouver toutes les questions du rallye. Une chance que Valérie était là pour trouver toutes les devinettes !

Bref, ce voyage a été bien apprécié et j’espère que les prochaines personnes qui vivront cette expérience l’apprécierons autant que moi. J’espère aussi qu’eles seront présentes lors du prochain prix que nous allons remporter.

Pascal Beaudoin 6e année.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 49 / 554538

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2009-2010  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License