C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Super Smach Bros Brawl

jeudi 6 mai 2010 par frederick.roy

Connaissez-vous Super Smash bros Brawl ? Si non, ce n’est pas grave parce que c’est de cela que je vais vous parler. Mes développements parleront des commandes du jeu, des trois modes du jeu les plus amusants, des personnages du jeu.

Pour commencer mon article en beauté, commençons avec les commandes du jeu. Pour jouer avec ce jeu, vous pouvez seulement utiliser les manettes suivantes : la télécommande de la Wii principale avec la Nunchuk et la télécommande Wii . Je vais vous présenter les commandes du jeu avec la télécommande Wii principale et la Nunchuk. Pour marcher, inclinez les directions de la Nunchuk. Pour s’élancer, taper de gauche à droite avec les directions de la manette Nunchuk. Pour s’accroupir sur une plateforme, inclinez les directions de la manette Nunchuk. Pour passer au travers de la plateforme, tapez vers le bas avec les directions de la manette Nunchuk. Pour sauter, appuyez sur le bouton c de la manette Nunchuk. Pour provoquer un adversaire, appuyez sur un ou deux de la télécommande Wii principale. Pour les attaques standards, appuyez sur a et pour faire une combinaison standard, appuyez autant de fois sur le bouton a. Pour les attaques fortes, inclinez les directions de la manette Nunchuk que vous voulez et appuyez sur le bouton a. Pour les attaques smashs, tapez toutes les directions de la manette Nunchuk, plus appuyez sur le bouton a. Pour les attaques aériennes, vous devez sauter et quand vous êtes dans les airs, appuyez sur le bouton a. Pour faire des mouvements spéciaux, inclinez de tous les côtés plus appuyez sur le bouton b. Pour vous faire un bouclier défensif, appuyez sur z et pour attraper un personnage durant les batailles, appuyez sur les boutons a et b.

Ensuite, parlons des trois modes de ce jeu. Le premier mode est groupe Brawl dans ce mode on peut faire des tournois, faire des combats spéciaux et vous pouvez changer les règles du jeu. Le mode solo se joue seulement de un à deux joueurs. Moi, ce que j’aime le plus de ce mode, est l’aventure cinématique et les missions. Le troisième est le mode amis, mais pour avoir ce mode il faut être connecté à internet.

Au tour des personnages maintenant qui sont nombreux dans ce jeu. Il y a Pit, Wario, Ike, dresseur de Pokémon, Diddy Kong, Meta Knight, Lucas, King Dadoudie, Olimar, Mario, Link, Kirby, Fox, Samus, Zelda, Bowser, Donkey Kong, Yoshi, Peach, Ice Climbers, Sheik et pour les personnages secrets, je vous laisse les deviner.

C’était Frédérick Roy Forgues en cinquième année. Si vous avez des commentaires écrivez-moi sur mon scol qui est froy80@scol.qc.ca.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 64 / 554373

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2009-2010  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License