C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Une belle galopade

samedi 1er mai 2010 par guillaume.sthilaire

Si j’étais une poule, je ne serais pas capable de voler comme les autres oiseaux. Je serais jaloux. Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi dire. J’ai pondu un oeuf je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi dire...

Une autre galopade sur si j’étais. Très intéressant et très rigolo. D’ailleurs j’ai écouté la galopade des autres élèves comme David. Si j’étais un téléphone... et William, si j’étais un crayon... Et moi ma galopade est si j’étais une poule. Bonne lecture pour ma galopade.

Si j’étais une poule, je ne serais pas capable de voler comme les autres oiseaux. Je serais jaloux. Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi dire. J’ai pondu un oeuf je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi dire. Je vais chauffer un oeuf, je ne sais plus quoi dire j’ai pondu un oeuf il ne s’ouvre pas, mais entendons. Il y a déjà deux semaines... il ne s’ouvre pas, mais il est craqué. Tout à coup, il s’ouvre avec un poussin. Je n’ai jamais vu un coq. À moi, je me rappelle quand j’étais bébé. Ça ne veut toujours dire rien. Il est plus petit que moi. J’étais tout seul ou quelqu’un m’espionne. À une poule... parle !

Ma galopade rigolote vous a plus ? Si vous voulez faire des galopades vous aussi, alors, chronométrez trois minutes sur votre montre et écrivez sans réfléchir.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 45 / 554373

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2009-2010  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves  Suivre la vie du site Galopade   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License