C’est arrivé à l’école l’Étincelle

INCONTOURNABLE = JAROSLAV HALAK

dimanche 2 mai 2010 par laurie.begin

Chers auditeurs et lecteurs de l’école l’étincelle,

C’est le temps de parler des Canadiens de Montréal. Vous êtes en compagnie de Laurie Bégin 5e année. Vous ne connaissez pas vraiment les Canadiens ainsi que leur gardien de but Jaroslav Halak qui a joué toute une partie ce dernier lundi ? Non ? C’est le moment de continuer de m’écouter. Dans cet article, vous serez informé sur la défaite des Capitals lundi dernier, sur Jaroslav Halak et pour finir nous allons parler de Subban. Bonne écoute !

Lundi 27 avril 2010 à Washigton, les Capitals ont subi une défaite de 4-1 Montréal.

Maintenant, un peu plus sur Jaroslav Halak qui a fait plus que des arrêts lundi dernier. Halak a arrêté plusieurs tirs au but et il a joué une partie d’enfer. C’est vraiment spectaculaire, Jaroslav c’est amélioré depuis le dernier match contre les Capitals. Jaroslav Halak a gagné tout à fait l’étoile numéro un du match, alors je crois vraiment que les partisans du Canadien de Montréal ont apprécié la participation de Halak.

Pour terminer, nous allons aborder le sujet de Subban. Suban rappelé lundi matin des Bulldogs de Hamilton, le défenseur P.K. Subban est de la formation, lundi, lors du match numéro six de la série contre les Capitals de Washington. Subban a vraiment fait un très beau match.

Merci énormément d’avoir lu ou écouté mon article. À la semaine prochaine pour un autre article.

Bye bye

Laurie Bégin

60


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 64 / 554538

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2009-2010  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License