C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Printemps des ressources Naturelles ExploExperts

mercredi 19 mai 2010

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous renseigner sur Mme Lydia Boily Dupuis et sur Mme Cindy Talbot. Je vais vous dire le nom de leur travail, si elles font des voyages et à quoi sert leur travail.

Pour commencer, Mme Lydia Boily Dupuis travaille en conseillère en affaires autochtones et est diplomate. Son travail lui sert à en connaître plus sur les affaires autochtones et pour en savoir plus sur eux. Alors, oui, Mme Lydia Boily Dupuis voyage seulement dans le Québec au complet pour voir ce que les Autochtones font pendant leur travail.

Ensuite, Mme Cindy Talbot travaille comme technicienne en droit et est consciencieuse. Son travail sert à savoir quel terrain appartient à qui. Alors non, Mme Cindy Talbot ne voyage pas parce qu’elle travaille derrière un ordinateur et brasse des documents. Elle trouve ça amusant i parce qu’elle trouve que ça fait officiel.

Je vous renseignais sur Mme Lydia Boily Dupuis et Mme Cindy Talbot. C’était Anthony D’Arcy en 5e année. Pour que vous en sachiez plus, allez sur notre spip et allez sur avis aux intéressés de 5e et 6e année:un concours ICI.

Anthony, 5e année


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 98 / 554538

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2009-2010  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License