C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Une journée spéciale à Montréal

mardi 25 mai 2010

Une journée spéciale à Montréal

Mardi le 18 mai, je suis allé à Montréal. Ma sÅ“ur Roxane a été choisie pour l’audition de l’émission le Banquier. Elle avait envoyé une vidéo et sur les 8000 reçus, ils en choisissaient 300 pour faire les auditions. Ils en prennent 15 pour la fin. Elle va avoir sa réponse au début juin, si nous allons faire l’émission pour l’automne.

Sur la photo, il y a Mélanie Giroux, athlète en natation et supporteur, Marie-Michèle et Laura, les supporteurs et amies de Roxane, moi, son plus grand fan et la photographe était ma mère.
A l’arrivée, nous avons rempli une feuille. Après, nous sommes allés dans une autre salle. En entrant, c’était la musique du Banquier. C’était la beauté Marie-Pier la numéro 6 des valises du banquier, qui faisait l’entrevue. Les juges étaient Stéphane Laporte et d’autres personnes. Roxane avait 10 minutes pour expliquer pourquoi elle veut participer au banquier et nous les supporteurs une minute pour parler de Roxane. C’est gênant devant la caméra et tous les juges avec des micros, mais c’est le fun.
Après nous sommes allés marcher dans les rues de l’Ile de Montréal, il faisait beau. Nous avons visité dans un parc et pris un breuvage sur une terrasse. Nous avons mangé dans un restaurant St-Hubert.

Je suis fier de ma sÅ“ur Roxane et grâce à elle, j’ai passé une belle journée spéciale à Montréal.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 61 / 554360

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2009-2010  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License