C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Marley et moi

jeudi 3 juin 2010 par laurie.begin

Film : Marley et moi

Réalisation : FRANKEL, DAVID

Production:Gil Netter / Karen Rosenfelt Interprètes : ANISTON, JENNIFER / ARKIN, ALAN / DANE, ERIC / TURNER, KATHLEEN / WILSON, OWEN

Dstribution :

GROUPE ARCHAMBAULT INC.

PRODUCTIONS MARYART PRODUCTIONS INC.

TWENTIETH CENTURY FOX DIVERTISSEMENTS AUDIOVISUELS FAMILIAUX

VIDÉOGLOBE 1 INC.

J’observe : Un chien vraiment gaffeux.

J’interprète : Je trouve que ce chien (Marley) fait vraiment son tannant et il a brisé presque tous les accessoires de la 1ère maison du jeune couple marié. À leur place, j’aurais vendu ce labrador beige ( Marley) depuis très longtemps.

J’apprécie : J’aime le style du film chien tannant je trouve ça vraiment une bonne idée. Le réalisateur a fait des montages vraiment géniaux.

 

J’observe : Un jeune couple de mariée qui déménage très souvent...

J’initerprète : Ce couple déménage 3 fois dans le film. Dans la troisième maison où ils s’installent, ils habitent dans une maison vraiment, vraiment énorme. C’est aussi là où est-ce que Marley est mort.

J’apprécie : Je trouve ça vraiment dommage pour les enfants de déménager toujours ,mais à toutes les fois qu’ils déménagent, ils sont toujours plus fiers de leur résidence et ils ont toujours plus de luxe d’une maison à l’autre.

 

LAURIE BÉGIN 2010

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 47 / 554538

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Classes de l’Étincelle 2009-2010  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License