C’est arrivé à l’école l’Étincelle

responsable, attentionnée et débrouillarde= Laurie =D

lundi 6 septembre 2010 par laurie.begin

Chers parents,

Je crois que vos enfants ont serieusement le goût de se faire du fun cette année alors je voulais leurs proposé ceci, mais avant, je voulais seulement vous dire que cette année moi, laurie, je vous offrirai des activitées que le budget pourra vous offrir. Je vous informe de tout ça parce que je me suis demander pourquoi leurs offrir la lune lorsque nous savons tous que c’est irréaliste ? Et je voulais aussi ajouter que les activitées seront de la maternelle à la 6e année et des activitées autant pour les filles que pour les garçons.

Pour commencer, que diriez-vous que vos filles prennent des cours de danse pour la 1ère à la 6e année ?

Les gars, eux, je pourrais essayer de leurs acheter du nouveau matériel de hockey et faire changer la règle 5e- 6e seulement pour 3e à la 6e au hockey ?

Il ne faut pas oublier nos petits voyons ! Alors, que diriez-vous de faire faire une journée cette hiver où les grands de 5e et 6e iraient avec eux faires des gros châteaux de neige ?

Ensuite, je propose une parade des années 1950 ? Cette activitées serait évidemment pour toute l’école ainsi que les professeures.

Une autre activitées qui coûterait rien au budjet que les élèves ont bien aimé l’an passé. Aller à la patinoire municipale, c’est chez nous il faut en profiter !

Ensuite, que diriez-vous de faire vivre une journée sport à vos enfants ? On ferait des équipes composé d’amis de la maternelle jusqu’en 6 ième et nous nous affrontons dans plusieurs sports d’équipe.

Aussi, je vous offres une journée FLUO... un tournoi de soccer amical.

Vous savez, pas besoin de dépenser de l’argent pour des activitées durant l’année car nous avons autour de nous tout ce qu’il nous faut et en plus il sera plus facile de faire passer au conseil et à nos profs les idées… Nous pourrons peut-être aller faire une sortie dans un centre de ski et glissade pour toute l’école et une sortie de fin d’année vraiment trippante... qui elle coûte $$$ !

J’offre aussi à mon école une journée cinéma. Évidemment tout le monde sait qu’au cinéma on mange du popcorn. Alors que diriez-vous d’un accompagnement de popcorn et de jus avec ça ?

N’oublions surtout pas l’halloween et Noël ! Nous aurons comme à chaque année un conseils qui ferons de leur mieux pour représentez vos enfants et faire des activités qui seront les satisfaires…

Pour la fin de l’année, mon petit rêve à moi serait de la 3e à la 6e année irions à Ottawa et pour les petits, d’arbre en arbre, mais comme le budjet est serré, il n’y a rien de coulé dans le béton... mais ca serait vraiment trippant ! =D

J’espère que vous allez votez pour moi, je vous promets pas la lune, mais juste du FUN !

Laurie Bégin
6e année


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 479 / 554373

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Élections scolaires 2010   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License