C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Mon demi frère

vendredi 11 février 2011

Bonjour aujourd’hui je vais vous parler d’un bébé, pas n’importe quel bébé : mon demi-frère Jérôme il y a 1 an.

Je vais chez mon père une fin de semaine sur deux et quand j’arrive c’est la FOLIE ! Jérôme se jette partout. Il court, il fonce dans les murs, tombe par terre, il crie. Il est très énervé. J’aime voir qu’il s’ennuie beaucoup de moi.

Ce qui le fait le plus rire, c’est quand je mets des bas qui glissent et que je glisse sur le plancher. Quand je fais cela, il rit et il essaie de faire pareil mais lui ça ne marche pas. Quand il se fait mal il rit...c’est bizarre ! Ce qui me fait le plus rire c’est quand il se met les deux doigts dans le nez et il dit nan, nan, nan, nan, nan et puis il court il tombe et il rit.

Tout le monde aime les jouets mais surtout mon demi-frère ! À chaque fois que je prends un jouet dans ma chambre, il me le prend et quand je lui enlève il pleure. Je suis toujours obligé de lui laisser...Quand je suis concentré à jouer à un jeu vidéo, il m’enlève la manette ou il me saute dessus comme un fou et il rit.

Je vous rappelle mon sujet qui était sur un super bébé : mon demi-frère super cool. Si vous voulez des trucs pour me faire rire votre petit frère, petite soeur, cousin ou cousine, relisez mon texte.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 32 / 554429

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License