C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Toujours champion !

mardi 7 décembre 2010

À la 43ième édition du championnat provincial de Kenpo Karaté à Montréal, Nelson, pour la troisième année de suite a décroché les honneurs en remportant la première place dans sa catégorie des 12 ans et moins en kata, devant 10 autres compétiteurs.

En kata armé, sa nouvelle catégorie, il s’est classé 4e, en millieu de peloton.

Dans les combats, il s’est classé 2e, remportant son premier combat 7 à 2 et donnant du fil à retordre à son second adversaire lors d’un long combat qui s’est terminé 9 à 4. (à noter qu’une différence de 5 points est nécéssaire pour la victoire).

Malgré une fin de grippe, une otite externe et la fatigue du long voyage, ce fût des résultats extrêmement impressionnants ! Sans sa détermination à vouloir défendre son titre à tout prix, étant donné la condition des routes samedi, on ne se serait pas rendu en fin de semaine.

Sur la photo, la catégorie des katas, et les trois premières places en kata. Nelson au centre (1er), le deuxième à droite, et le troisième à gauche.

Voir les films sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=-BOhbdysSvc

http://www.youtube.com/watch?v=EpuHhKkvqA8

http://www.youtube.com/watch?v=OyUq2HgGdJ4

http://www.youtube.com/watch?v=neDSm3keMUw

Steeve Trachy


titre documents joints

7 décembre 2010
info document : Binary Data
327 octets

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 59 / 554277

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’Étincelle brille !  Suivre la vie du site L’Étincelle se distingue  Suivre la vie du site Prix et reconnaissances   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License