C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Mon animal totémique est l’aigle

samedi 19 février 2011 par philippe.faucher

Mon animal totémique est l’aigle. Dans les paragraphes suivant, vous remarquerez que l’aigle me ressemble beaucoup parce que lui et moi avons des ressemblances. J’ai choisi l’aigle parce qu’il me ressemble bien comme étant mon animal totémique aujourd’hui.

L’aigle a une habileté extraordinaire parce que lorsqu’il a un objectif à réaliser, il le fait. L’aigle et nous les humains avons souvent des projets en tête. L’aigle, grâce à son habileté, peut réaliser ces projets. On dit que l’aigle est très habile. Il est agile et tenace tout comme moi qui possède ces deux qualités.

L’aigle localise très bien on peut même dire qu’il agit comme une caméra.
Il a une très bonne vue. Il peut observer sans problème. Il peut observer tout ce qu’il veut. Grâce à son exceptionnelle vision, sa vue l’aide beaucoup dans toute ses expéditions et aventures.

L’aigle est très bon chasseur. Il est même l’un des très bons chasseurs en Amérique du Nord parce qu’il ne manque presque jamais sa proie. Donc, nous pouvons dire qu’il est bon chasseur. L’aigle est indépendant et disposé à vivre seul ceci l’aide à chasser parce que lorsqu’il y a beaucoup d’animaux autour de lui, ils peuvent le distraire.

J’espère que vous avez appris davantage sur l’aigle. Je suis fier d’avoir l’aigle comme animal totémique parce que lui et moi avons tout en commun. Mon nom est Philippe Faucher qui vous a présenté l’aigle.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 81 / 554373

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Textes des élèves  Suivre la vie du site Mon animal totémique   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License