C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Carl Brochu et son métier de menuisier-charpentier !♥

lundi 28 mars 2011 par kelly-ann.dumont

Connaissez-vous monsieur Carl Brochu ? Si non, et bien c’est votre jour de chance, car je vous offre une article sur Carl brochu, un menuisier-charpentier. Pour devenir pro dans la construction, lisez cet article.

Carl a beaucoup de connaissances mais vous comprendrez vite pourquoi. Il travaille de 6h jusqu’à 17h30. Son boulot est à Québec. Son idée de devenir menuisier-charpentier date alors qu’il était petit. Il adorait construire des maisons dans le bois, dans les arbres... etc. Il travaille comme charpentier depuis 2005.

Pour travailler comme charpentier, il faut avoir au moins 16 ans. Si vous ne suivez pas cette loi, vous pourriez avoir une amende de 1500 $. À tous ceux qui ont moins de 16 ans et qui veulent devenir charpentier, je vous conseille d’attendre un petit peu !

Pour terminer,
J’aurai quelques questions à vous poser.
1. Aimez-vous la construction ?
2. Connaissiez-vous déjà Carl Brochu ?
3. Étiez-vous déjà au courant de tout cela ?
4. Désirez-vous un jour devenir un menuisier-charpentier ?

Mon article vous a-t-il bien informé sur monsieur Carl Brochu ? Pour d’autre renseignement, venez me voir. Je vous répondrai avec grand plaisir !♥


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 131 / 554429

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives Étincelle  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2010-2011  Suivre la vie du site Groupe 560  Suivre la vie du site Écoles éloignées en réseau  Suivre la vie du site Projet CONSTRUCTION   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License