C’est arrivé à l’école l’Étincelle

Un bon mot du CLDNB

mardi 3 mai 2011

Il me fait plaisir de vous transmettre, au nom du CLD de La Nouvelle-Beauce, une lettre de félicitations pour votre récente initiative à vous associer au Réseau québécois des écoles entrepreneuriales et environnementales (RQEEE). Voilà qui démontre encore une fois votre leadership dans votre domaine et la réputation de l’école l’Étincelle fait en même temps la fierté de notre région. Sans doute, entrevoyons-nous par vos actions une relève entrepreneuriale assurée parmi vos élèves. Très cordiales salutations et au plaisir.

Francine Bussières
Agente des communications
et chargée de projets spéciaux

*************************************************

La présente fait suite à une série d’articles parus récemment dans les différents journaux de la région (écrits et virtuels) et qui font étalage de toutes les réalisations de votre école. Vous en êtes tributaire en grande partie, nous le savons tous.

Le CLD de La Nouvelle-Beauce s’enorgueillit aujourd’hui de voir l’école l’Étincelle sur la sellette une fois de plus. À cet égard, nous saluons bien haut votre initiative de vous associer au Réseau québécois des écoles entrepreneuriales et environnementales (RQEEE). Tous les projets que vous avez initiés avec vos élèves vous ont ouvert inévitablement la voie vers cet organisme provincial. Vous y avez vu sans aucun doute un appui incontournable pour les élèves de votre école.

Nous savons que la passion, la créativité et l’esprit entrepreneurial vous habitent et que vous savez mieux que quiconque les transmettre à vos élèves. D’où leur intérêt et leur motivation à participer à vos projets les plus avant-gardistes.

Au nom du président, M. Michel Rouleau, des membres du conseil d’administration du CLD de La Nouvelle-Beauce, de tout notre personnel et en mon propre nom, il me fait plaisir de vous exprimer toutes nos félicitations.

En terminant, nous vous prions de recevoir, madame, nos meilleures salutations.

Kathleen Giguère
Directrice générale

KG/fb
Cc. : Mme Valérie Faucher, directrice, École l’Étincelle


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 58 / 554429

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’Étincelle brille !  Suivre la vie du site L’Étincelle se distingue  Suivre la vie du site Prix et reconnaissances   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License